Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feedbacks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Nos Opérations Spéciales -> Rush'N Fire -> Rush'N Fire II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black LuBu
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Forum Team: URL
Facebook Team: URL
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Feedbacks Répondre en citant

Je me lance enfin dans mon feedback coté organisation.

Pour commencer, je tiens à remercier les joueurs présents qui ont fait le déplacement qui parfois était assez long.
Il faut dire que sans vous, il n'y aurait pas de partie!

Je vais faire mon feedback en essayant de résumer chaque phase de jeu. Mais commençons par le début, l'accueil!

CQB ouvert à 9h00 et accueil théoriquement à 9h30, la Task-Force vous présente ses première excuses pour le retard! J'espère que le café vous a fait oublier ce petit hic.
Etant le seul à vraiment avoir gérer les inscriptions pour ne pas se mélanger les pinceaux, j'ai du valider les entrées tout en me dépêchant de préparer le terrain.
Si certaines teams organisent là-bas, n'oubliez pas que toutes les zones qui vous ont été ouvertes, ne le sont pas aux paintball. Il faut donc virer certaines barrières.
Tout le monde équipé, j'ai enfin lancé le premier débriefing!

Les joueurs à l'écoute des règles de la journée étaient quand même majoritaires. Il y aura toujours des irréductibles... Mais bon, c'est l'airsoft!

Phase 1: Les joueurs devaient sécuriser un point de respawn et chercher des fioles. J'avoue que le terrain n'a pas été exploré simultanément par les deux équipes.
Peu curieuse, l'une se retrouve au final avec 3 fioles contre 10 en face! ( il y en avait 15 sur le terrain! )
Globalement tout c'est pas trop mal passé niveau respawn. Quelques détails ont été corrigés pour la deuxième phase.

Phase 2: Après le casse croûte, globalement les joueurs étaient ponctuels. Nous avons donc pu lancé la recherche et l'extraction de la mallette en respawn ennemi.
Manque de bol, il y avait aussi des passagers avec des valises dans l'avion! ( petit clin d'oeil au Skulls)
L'équipe perdant de la première phase arrive à mener la mission à terme. Ils défendent alors en première manche de la phase 3.

Phase 3: La bombe planté en première manche, la défense a bouger un peu trop à tel que Bleiz a réussit à s'approcher tardivement. Paix à son âme!
La seconde manche s'est déroulé de la même manière. Difficiles de protéger une zone. (note à moi-même: délimiter les zones de défenses!)
En bref, la bombe que vous retrouverez lors de nos simples parties à fait sont boulot! J'espère quelle vous a plus.

En résumé, toujours du coté orga, nous somme ravis d'avoir pu vous accueillir à Sennecey dans de pas trop mauvaises conditions malgré la saleté.
Si vous êtes chauds, nous remettrons cela en début d'année 2016!

Airsoftement,
Black LuBu
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Nos Opérations Spéciales -> Rush'N Fire -> Rush'N Fire II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force