Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude de marché pour un shop jurassien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Présentations -> Membres et Utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air6

Masculin
Team: Freelance dirons nous
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Etude de marché pour un shop jurassien. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d’abords, Joyeuses fêtes à tous !

Je suis donc ici pour mener une étude de marché dans le but d’ouvrir un shop d’airsoft aux alentours de Lons-Le-Saunier. Ce loisir qui est pour moi une passion depuis de nombreuses années m’attire également dans ce domaine car j’aime conseiller, aider et communiquer avec les autres joueurs. Vous trouverez donc ci-joint un formulaire en fichier PDF avec de simples cases à cocher.
Pourriez-vous, s’il vous plait, télécharger et remplir le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/12/15/qcm/

Puis me le faire parvenir en MP, commentaires, par mail à l’adresse « air6@outlook.fr » ou encore sur la page facebook provisoire en suivant ce lien :

https://www.facebook.com/pages/Air6/846434842064510. (Pensez à précisez le nom de votre assoc/team si vous répondez par mail ou sur facebook s’il vous plait.)

Cela ne vous prendra que 6 minutes Wink

Pour les cases à textes il faut double cliquer dedans pour pouvoir écrire.
Je vous demande de le compléter même si l’idée ne vous intéresse pas, histoire d’avoir le plus grand nombres de réponses possible, quelles soit positives ou négatives.

Le formulaire est en pdf, je peux vous en faire parvenir une version Word si cela ne fonctionne pas. Sur les smartphones vous pourrez l’ouvrir mais pas forcément complété, si vous n’avez pas d’ordinateur à disposition dites moi juste si l’idée vous plait ou non.
Si le projet voit le jour le magasin proposera bien évidement des prix avantageux pour les membres de Team ou associations via des réductions sur présentation d’une preuve d’appartenance.
Merci d’avance à toutes et à tous !

Airsoftement.

AIR6

PS : Je ne dévoile pas mon identité tant que le projet n’est pas abouti, et c’est pour cela que je ne me suis pas présenté, car certains d’entre vous me connaissent. Merci de votre compréhension.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black LuBu
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Forum Team: URL
Facebook Team: URL

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:03 (2014)    Sujet du message: Etude de marché pour un shop jurassien. Répondre en citant

Okay Elles ne marchent pas pour ma part tes case à écriture libre.
Je te conseille de continuer sous forme de QCM avec plusieurs marque à cocher =)
Air6

Masculin
Team: Freelance dirons nous

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: Etude de marché pour un shop jurassien. Répondre en citant

arf dommage, dans tout les cas je connais les marques à fournir, mais je demande quand même, l'important c'est le QCM tkt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Etude de marché pour un shop jurassien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Présentations -> Membres et Utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force