Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feedback OP au CQB de Sennecey-le-grand [ L'Uzine L.IT Paintball ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black LuBu
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 722
Masculin
Team: Task-Force
Forum Team: URL
Facebook Team: URL
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Feedback OP au CQB de Sennecey-le-grand [ L'Uzine L.IT Paintball ] Répondre en citant



Le 16 mars 2014 au petit matin, une escouade de la Task-Force se donne rendez-vous à PLAINOISEAU pour partir en direction de Sennecey-le-Grand afin de jouer dans le CQB de L.IT Paintball réservé par la Section C, organisatrice de la journée.
Une jeune recrue de plus est présente... il va dégusté en CQB mais que c'est bon ce genre de dépucelage de la bille! Twisted Evil
(il a prévu le pantalon renforcé pour le paintball ) Embarassed
Nous chargeons tout le barda dans les voitures et partons avec 3 véhicules.
Le trajet est déjà dans l'ambiance airsoft, qui n'est plus à décrire... Cool

Arrivés sur place, petit bonjour des orgas, aux shark qui nous attendent et on décharge pour enchainer avec le chrony.
On fini de se préparer à l'intérieur de la salle de repos qui nous donne déjà un aperçu alléchant du bâtiment. Razz
Puis, nous prenons la direction de la safe-zone pour le premier debriefing et les présentation des orgas.
On commence par faire trois équipes pour un deathmatch. Okay
Le scénario de base s’appuie sur une porte temporelle nous projetant dans un futur ou un passé suivant le réglage. Shocked

Le deathmatch débute avec deux équipes en zone de combat et une troisième qui passera la porte au bout de 10 minutes. Objectifs: cracher de la bille et chauffer les répliques dans un gros bordel tout en découvrant le bâtiment. Razz
Aux premiers abords, c'est dégueulasse à cause du paint! Crying or Very sad A ce moment je me dis qu'en temps que secrétaire je fait bien de préciser dans les demande de terrain que nous ne somme pas des paintballeur! Mr. Green
Bref le groupe bleu commence dans ce qui sera une maternité plus tard. Je progresse rapidement avec Bolt au GBB dans une sorte de grenier et dégommons un groupe rouge. Problème... ils respawn derrière nous en n'ayant pas vraiment compris qu'au bout de 30seconde il fallait repartir vers leur potes! Sad
Notre progression est totalement interrompue et nous nous retrouvons bloqués durant un bon moment dans notre point de départ.
Plusieurs minutes après c'est la fin du deathmatch et midi approche! Wink

Petite pause miam dans la salle de repos et la safe zone où nous avons à dispo un barbeuc. Certains ont prévus les grillades, d'autres le picnic.
Un kébab dans le village est présent pour les oublis... Mr. Green

Nous reprenons début d'aprem avec la base du scénario. Ici, deux équipes s'affrontent pour récupérer 3 objectifs. Ce sont des pièces électroniques pour activer le portail temporel.
Une équipe attaque et une défend les 3 zones des 3 objectifs un par un mais la structure est un vrai labyrinthe et très vite cela deviens impossible. Vie illimité pour les attaquants et 3 vies pour les défenseurs. ( une par point) Rolling Eyes
Défenseur, je me retrouve dans le respawn des assaillants par contournement. Résultat, petite discussion avec les orgas pour améliorer la seconde manche.
La partie se fini peut après et nous passons à la phase d'attaque. Nous progressons rapidement dans ce labyrinthe coloré. Nous prenons nos objectifs. Dès lors, l'opé peut continuer et se poursuivre avec le chapitre suivant.

De retour en safe-zone, les orgas nous font un briefing sur l'objectif. Une équipe débute en attaquant et l'autre en défenseur. L’objectif est de récupérer un bébé et de l'extraire par le portail. Avantage donc aux défenseurs qui se tapent une furie des médecins et infirmiers qui font le role-play à merveille. Ces civiles deviennent rapidement des otages et des boucliers sur lesquels on ne peut pas tirer. Une progression est vite bloqué car personne a suivi les instructions et la maternité est un piège si on ne sort pas de suite pour sécuriser les accès. Heureusement un petit groupe de défenseurs se glissent entre les mailles du filet jusqu'au portail. Victoire!
Nous recommençons en inversant les rôles. Les défenseurs gagne à nouveau mais malgré un bon role-play le système de respawn est mal compris et la progression de l'immortalité est impossible à contenir. ( dommage pour ce points qui gâche un peu ) Crying or Very sad
Cette fois ci nous démarrons dans la peau des infirmiers et des chirurgiens. Un plaisir de foutre un gros bordel en role-play! Twisted Evil Les défenseurs sont aidés par les chirurgiens comme à la seconde manche jusqu'à ce que je gueule pour que les civiles cache le bébé. Okay Là, ça devient plus intéressant et surtout marrant! Les blouses blanches capturent le bébé qui fini plus en ballon de rugby qu'autre chose et c'est la total désorientation des forces armées! Mr. Green Les civiles déchirés par la journée se font capturer à nouveau le bébé qui passera tout compte fait le portail avec les défenseurs...

Cette mini opé nous à fait découvrir un beau CQB. 15€ la journée, je pense qu'on en a eu pour notre argent en considérant la structure, c'est un prix juste!
Le scénario basé en partie sur la date anniversaire d'un des orgas fait ressortir l’ambiance de l'airsoft. Okay
Quelques points négatifs pour des objectifs pas forcément faciles à réaliser dans le labyrinthe et pour la mauvaise écoute pendant les briefings. La faute au train?! Rolling Eyes
Mise à part ceci, je tiens à remercier les orgas de la Section C qui nous ont fait profité d'une super journée de détente comme nous les aimons!
Je serais à nouveau présents pour la prochaine fois si c'est possible. (ci-dessous une une banière-lien vers leur facebook)

LuBu

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
the punisher S.W.A.T
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 418
Masculin
Team: Task-Force

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Feedback OP au CQB de Sennecey-le-grand [ L'Uzine L.IT Paintball ] Répondre en citant

Tout est dis ! Merci bubu
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Feedback OP au CQB de Sennecey-le-grand [ L'Uzine L.IT Paintball ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com