Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op 12 et 13 juillet de la JAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Opérations Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabi39200

Masculin
Team: jurassick airsoft power
Forum Team: URL

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounet
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin
Team: SWAT 39

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

Je regarde mes dispos, mais ça m'interresse!!! des volontaires ???
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

je sais pas vu que je risque de parti en formation pour 8 mois a voir
nounet j'avais pas vu que ton piaf me portais dans ces bras (l' arme est un bolter les munitions sont des bolt merci gw)
nounet
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin
Team: SWAT 39

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

mdr !!!! oui mais faut pas t'emballer, mon p'ti Bolt...car sur le terrain, ça m'etonnerai beaucoup que je te porte !!! Laughing
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

quoooooiiiiiiiii lacheur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
shadow
Président Task-Force
Président Task-Force

Masculin
Team: SWAT-39
Facebook Team: URL

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

interresser je vois si c est ok et je confirme
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin
Team: Task-Force

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:17 (2014)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP Répondre en citant

Moi aussi ça m'intéresse Je regarde et je confirme ça bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: op 12 et 13 juillet de la JAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Opérations Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force