Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie Sennecey en CQB - 16 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Parties Task-Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Président Task-Force
Président Task-Force

Masculin
Team: SWAT-39
Forum Team: URL
Facebook Team: URL

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

op cqb sennecy le grand ( 1h20 de route depuis lons)

cet partie sera gerer pas the punisher il notera tout ce quil faut savoir des quil aura les reponse

present :shadow

Réglement:

the punisher S.W.A.T a écrit:
regles de secu: prendre un gilet jaune pour se signaler OUT max 350fps, un passage au chrony sera fait! tir en semi-auto, full interdit (meme en courtes rafales) attention aux tirs dans la face attention aux tirs reflexes Pas de tir à la libanaise, sans voir ou l’on tir. privilegiez le freeze sur de courtes distances (moins de 5m) protection integrale de la tete, particulierement de la face. aucune obligation mais vivement recommandé Les tirs dans la réplique compte et l’on doit se déclarer out. grenade co2 et tornado, pas d’engin pyrotechnique Les rebonds de billes ne compte pas à part pour les grenades. grenade: diametre d’action10m grenade: si piece de taille moyenne (environ 15 ou 20m2) tout le monde est out

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

present :shadow
bolt
the punisher S.W.A.T
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin
Team: Task-Force

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Ca y est les inscription sont pleines . J'ai réserver les place de shadow bolt lubu omega nounet pinou madou shark helljumper . Alors valider moi au plus vite parce il y a du monde sur cette partie et j'ai pris 10 places alors si au dernier moment on est pas 10 ...il y en a qui vont tirer la gueule et c'est con de piquer la place a un joueur qui veux vraiment y aller .
Webmaster
Webmaster

Masculin
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Pour moi le dimanche c'est ok
the punisher S.W.A.T
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Et les autres ?
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

moi j'ai dit je viens
tu peut faire un rappel des puissances , comment ont y va etc etc
pour le chèque a l’ordre de qui ?
the punisher S.W.A.T
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Ils faut que je leur envoi 5 euro par personnes pour reserver les place définitivement . Et les 10 euros restant on les donne la bas . Je n'ai pas tous les renseignement mais voici ce qu'ai :

regles de secu: prendre un gilet jaune pour se signaler OUT max 350fps, un passage au chrony sera fait! tir en semi-auto, full interdit (meme en courtes rafales) attention aux tirs dans la face attention aux tirs reflexes Pas de tir à la libanaise, sans voir ou l’on tir. privilegiez le freeze sur de courtes distances (moins de 5m) protection integrale de la tete, particulierement de la face. aucune obligation mais vivement recommandé Les tirs dans la réplique compte et l’on doit se déclarer out. grenade co2 et tornado, pas d’engin pyrotechnique Les rebonds de billes ne compte pas à part pour les grenades. grenade: diametre d’action10m grenade: si piece de taille moyenne (environ 15 ou 20m2) tout le monde est out
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:24 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

De chez moi je passe domblans blettrans saint germain du bois et sennecey le grand. Environ 1 h alors dite moi ou vous voulez qu'on se rejoint ? Et on peut limiter les voiture
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

je pense que le mieux est qu l'ont te rejoigne chez toi
tu peut envoyer un chèque global pour les 5 e et non ce jour la ont te donne 5 en monnaie et 10 sur place tant pense quoi ?
et tout le monde en cadpat comme ont avait décide lors de la réunion hein hein
the punisher S.W.A.T
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Oui je réserve la place en payant 5 euro par personne mais j'attend encore des réponse des gars
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin
Team: SWAT 39

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

alors Nounet sera la, et en cadpat, messieurs !!!! il me manque juste une protection de visage intégrale, mais pas grave, je vais bien trouver d'ici la ;-))
Pour le transport, je vais surement m'arranger avec Pinou et madou si ils viennent, sinon , on se tient au jus, les loulous!!
S.W.A.T Pinou
Membre Task-Force
Membre Task-Force

Masculin
Team: Task Force

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Pas de soucis on se redit.
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

C'est celui_ci le CQB ?! http://www.elite-paintball.fr/lit/nos-terrains/
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

oui je crois d'après ce qui est dit sur leur face de boucq
Black LuBu
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars Répondre en citant

Il a l'air énorme. La fsj y va la semaine d'apres je vois sur leurs page facebook. On leur propose de grouper?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Partie Sennecey en CQB - 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Parties Task-Force Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force