Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Parties Task-Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Président Task-Force
Président Task-Force

Masculin
Team: SWAT-39
Forum Team: URL
Facebook Team: URL

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

partie au cqb a dijon chez raid equipement

je laisserai bolt s occuper de cet rencontre
il nous mettera tous ce qui faut savoir

present : shadow

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

il faut minimum 8 personnes et il y a un mois de délai ,je vois avec lui si c'est possible ou pas , le cqb ce loue a l'heure donc combien d'heure ? si manque de monde ont invite ?
shadow
Président Task-Force
Président Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

je pense on mange la bas a dijon puis on joue de 14h a 18/19h
ou on joue de 10h/12-14h/16h
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

le mieux est de mange sur place et de jouer disont de 14 h a 17 h l'heure sans rien loué et a 8 euros
je pense qu'il est préférable de demander pour le 2 mars?
shadow
Président Task-Force
Président Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

ok partons pour le 2 mars et moi il me fesait 8€ les 2h au nom task force
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

faudrait lui en causer sur place
Black LuBu
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

C'est quoi les tarif exactement?!
jerome boule de nerf

Masculin
Team: anciennement du J A G mai

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 03:49 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

Salut le cqb la bas c est pas mal mais c est pas dijon mais a côté il me semble que c est mornet la cote désolé pour l orthographe mais j ai un doute . Je ne sais plus le prix mais c est pas donné . Y
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

yo le bilan j'ai réussi a réservé le cqb de raid le 2 mars ,nombre de places 12 maxi ,la plage horaire est début de partie 14h fin de partie 18 h soit 4h de jeux
je dois impérativement donné les noms des personnes samedi 15 février maxi alors ont réfléchi et ont s'inscrit
les règles aeg semi maxi 300 fps je conseil plutôt pompe est gbb et aep plus fun
pour les tarif ont verra suivant le nombre d'inscrit et si le forfait assoce et plus intéressant ou pas .
a vos clavier Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
shadow
Président Task-Force
Président Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

Ok pour moi volt

Et c est marsennay la cote
Je les connaît depuis 6 ans il était partenaire de notre assoc
Moi il me fessait 8€ les 2 h
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

Donc ça coute combien?

Et que 300?

Piouf je crois que la m4 tape a 330. Et le gbb j'en parle meme pas! Sad
jerome boule de nerf

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 03:42 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

Salut sa vous dérange si je vient à la partie ?
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:05 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

lubu je ne rappelle pas si ont peut passer les aeg a330 quoi qu'il en soit pour l'instant ont est pas assez pour y aller donc pour l'instant

présent : bolt
shadock

jerome du momoent que tu t'inscrit et que tu paye ton forfait (les heures du cqb) no problem
car il faut minimum 8 joueurs maxi 12 et pour l'instant ont est 2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
rappel samedi je dois dire a raid le nombre de joueur pour dimanche 2mars
ALORS FAITE TOURNER Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
jerome boule de nerf

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

Ok merci , pour la parti j en suis vous pouvez me compté comme présent . Si il manque du monde on peut inviter d autre team ? 300 fps sa moins d un joule non ? Mon pompe et mon gdd font 330 fps dû coût je ne peut pas les utilisées ou est ce quelle passe ?

Dernière édition par jerome boule de nerf le Mer 12 Fév - 15:46 (2014); édité 1 fois
Bolt
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars Répondre en citant

les invitation ne dépende pas de moins voit avec shadock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Partie CQB Dijon - Raid Equipement - 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Parties Task-Force Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force