Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook pour airsofteurs du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwerlaz

Masculin
Team: Skull-troopers
Forum Team: URL

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: Facebook pour airsofteurs du coin Répondre en citant

Bonjours à tous, je viens vous annoncer la création d'un groupe fb privé réservé aux airsofteurs majeurs du coin, environ situé dans un rayon de 2h autour de lons (2h en voiture en respectant les limitations^^). Ce groupe a pour but de créer une communauté afin de partager photos/vidéos, ventes/achats, expérience, new ect ect, mais aussi pouvoir rencontrer d'autre teams et organisées des parties dominicale comme des opes. En gros un France -airsoft version bourgogne franche comté.
Pour en faire partie envoyé moi votre nom fb par mp ainsi que le nom de votre team Wink

A bientôt sur les terrains

Gwerlaz, team skull troopers.

LIEN DIRECT VERS LA PAGE

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black LuBu
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Facebook Team: URL
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Facebook pour airsofteurs du coin Répondre en citant

Merci Gwerlaz pour la page. J'ai ajouté un lien direct en plus dans ton message. Wink
Bon weekend à toi.
Gwerlaz

Masculin
Team: Skull-troopers

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Facebook pour airsofteurs du coin Répondre en citant

ca marche merci^^ j'ai pas encore contacter d'autres team pour l'instant ca viendra, mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Facebook Team: URL
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Facebook pour airsofteurs du coin Répondre en citant

De rien.
Oui on essayera de faire grossir le groupe petit à petit Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Facebook pour airsofteurs du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force