Portail

Association Task-Force
Forum de l'association d'airsoft - loi 1901

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie chez les skulls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Parties d'autres Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwerlaz

Masculin
Team: Skull-troopers
Forum Team: URL

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Une parie aura lieu le 10 ou 11 juillet, suivant le temps et le nombre de participants. nous jouerons soit a publy soit a notre nouveau terrain de savigna, je vous communique les heures et lieu de RDV dans la semaine ! en attendant pour savoir combien nous seront : http://www.doodle.com/p5cevrammy94n8cp#table

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwerlaz

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Aout pas juillet *

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Bon normalement on a le nouveau terrai, mais faudra limiter le nombre de voiture, donc rdv soit a 9h chez moi le matin, soit 9h30 sur le parking du super U a orgelet ! Sinon dans savigna c'est sur le haut du village a gauche ! debout les cadavres !!!
Secrétaire Task-Force
Secrétaire Task-Force

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Gwerlaz

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

On jouera bien à savigna : donc rdv 9h tapante chez moi a conliège, ou 9h30 au super U de orgelet ou encore 10h a savigna.
L'itinéraire : deuxième rue a gauche vers l'église puis 2éme a droite, la route qui même vers un hangar, pas vers messia.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Rue de la malatière, savigna. C'est après orgelet.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Samedi !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

vu le temps de ces derniers jours, le terrain sera extrèmement marécageux par endroit, prévoyez du change complet pour le retour et des sacs plastiques pour les chaussures Wink si vous voulez conserver vos véhicules propre^^.
Et arranger vous pour co-voiturer.

Ps : je e transporterai pas quelqu'un qui n'a pas un change complet Wink ou alors il rentre a poil
Webmaster
Webmaster

Masculin
Team: Task-Force
Facebook Team: URL
Facebook Perso: URL

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Partie chez les skulls Répondre en citant

Salut Gwerlaz, Merci pour de te bouger un peu pour l'association.
J'espère que le terrain sera intéressant et nous fera renaître un peu de cette période d'hibernation prolongées pour diverses raisons.

Je souhaitai venir ce samedi pour inaugurer tout ceci avec vous et dépoussiérer les répliques mais j'ai un soucis de dos donc je ne pourrais pas jouer et j'en suis bien dégoutté.
J'ai d'ailleurs une soirée motards où je dois aller en moto qui risque de finir en voiture pour ma part si ça ne va pas mieux. Sad

Bref quoi qu'il en soit, il semblerait que vous soyez un certains nombres à aller jouer ce samedi.

Bonne partie à vous.
LuBu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Partie chez les skulls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Task-Force Index du Forum -> Zone Publique -> Rencontres -> Parties d'autres Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Task-Force by Task-Force